top of page

...Mini Séance de Noel 2019...

Un rdv incontournable pour beaucoup de familles, les minis séances de Noel !


Chaque année, dès le mois d’août, je commence à préparer le décor. Je ne vous cache pas la complication de trouver des éléments de Noel en pleine été... et surtout le côté drôle lorsque je pousse la porte des magasins pour leur demander ce qu'ils ont en réserve. Souvent les vendeurs pensent à une blague mais se ravisent lorsqu'ils s’aperçoivent à quel point je suis sérieuse ^^ Cela finit toujours sur un fou rire d'ailleurs.


Cette année, c'est un décor traditionnel que j'ai mis en place pour les séances photos de Noel.

Je voulais ce décor à la fois intemporel et un peu kitsch, mais aussi magique et gourmand! Je pense avoir réussi, vous confirmez?


Quoi qu'il en soit, je suis ravie de revoir des enfants que j'ai rencontré bébé, d'autres un peu plus grand mais qui gardent tous la même bouille trop mignonne et qui souvent me reconnaissent, presque l'impression d'être une tatie le temps de leur présence ^^

Il faut dire aussi, qu'entre les sucreries que je laisse à disposition et les parties de grimaces, ça aide beaucoup ! :)


A travers cet article, je remercie toutes ces familles pour leur venues au studio et leur confiance accordée.

Je suis heureuse de contribuer à vos souvenirs <3


Voici un petit aperçu de quelques familles :


Cette séance, limitée en temps de prise de vue, permet à beaucoup de famille de s'offrir de belles photos en cette fin d'année qui servent bien souvent à créer les cartes de vœux qui sont envoyées aux proches.


Parfois, on me demande pourquoi cette séance est à prix réduit alors qu'elle comporte autant de photos que d'autres formules présentes dans mes prestations.


Je vous explique :

L'investissement est important pour ce décor qui sera utilisé uniquement sur les minis séances, décor inédit chaque année.

Le fait de rassembler autant de séances sur une même journée me permet de rentabiliser sur le temps de présence en prise de vue mais aussi sur l'éclairage, le chauffage, etc et ainsi de rester disponible pour les séances photos classiques.

Je passe malgré tout autant de temps qu'une séance classique sur le post traitement car chaque photo est retravaillée avec soin.


Partant pour l'an prochain?

Je peux déjà vous dire qu'elles auront lieu entre la mi-octobre et la mi-novembre :)

73 vues0 commentaire

Comments


bottom of page